Nous sommes en télétravail. Tous nos services sont offerts en ligne ou à distance. Pour nous rejoindre, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse SEL@teluq.ca. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous servir, à répondre à vos questions et à vos besoins dans les plus brefs délais.
Le Service d'évaluation linguistique fait partie de l'Institut Jacques-Couture de l'Université TÉLUQ et offre, depuis 1989, des services de consultation et de conception de normes sur mesure, des tests pour mesurer les compétences linguistiques en français, en anglais et en espagnol de divers types de personnel, ainsi que de la formation d'appoint adaptée aux besoins du client.
Communiqués
- Les tests du SEL maintenant en ligne
- Nouveau service d'accompagnement personnalisé en français et en anglais écrit
- Nouveaux produits d'évaluation en ligne pour les entreprises et organismes
- Vous désirez vous préparer au test d'anglais écrit SEL?
Reconnu par
Le SEL en bref
un expert en langues
- une équipe compétente et dynamique, composée de vrais spécialistes des langues qui sont passionnés par la qualité
des services de nature linguistique primés
- prix du Mérite du français (1991)
- prix Réalisation 1999 des Prix d'excellence
une qualité de service reconnue par
- le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES)
- l'Office québécois de la langue française
- de nombreux partenaires et clients de marque
une offre diversifiée et personnalisée
- tests validés, oraux et écrits en français, en anglais et en espagnol
- produits « clés en main » (conception de normes linguistiques pour des postes déclarés bilingues, évaluation des compétences linguistiques, aide à la préparation d'un test ou d'une communication, etc.)
- conception de tests sur mesure
- élaboration de programmes et de cours de formation personnalisés
- conception de profils pédagogiques à la suite d'une évaluation en français, en anglais ou en espagnol
- solutions aux problèmes linguistiques de votre organisation
une formule souple
- services offerts dans nos bureaux ou chez le client en vis-à-vis ou à distance (téléphone, téléconférence, etc.)
- cours privés, semi-privés ou de groupe
des services facilement accessibles et rapides
- résultats fournis dans les 24 à 48 heures ouvrables
que des avantages
- une approche pédagogique novatrice
- un service à la clientèle qui lui vaut prestige et notoriété
- le respect rigoureux de la confidentialité
- la valeur ajoutée pour les sociétés clientes et les individus